p depuis Juillet, beaucoup de nouvelles personnes sur le lieu de Sac
Hermès Kelly 35 travail pendant trois ou quatre mois. Les nouveaux
arrivants à s'adapter à l'environnement de travail plus tard autour de nous afin
d'observer et de sélectionner la qualité du produit et de l'évaluation sur la
nouvelle. Comportement du couple, quelles sont les qualités au cours de la
personnes âgées peuvent être très impopulaire à l'intérieur des yeux? Eras, nous
tenons à faire l'inventaire de vos locaux professionnels 10 jeunes de loin le
plus impopulaire. p Nombre très grégaire p logistique du personnel Wang p Bien
que nous avons maintenant de nouveaux employés assis à son bureau où vous
travaillez ne sont tout simplement pré-traitement des notes, etc, n'ont aucune
raison de la personnalité trop enthousiaste et homme gai lisse et glissante,
mais la société ne voulons certainement pas de trouver un personnel analogue de
l'autisme au quotidien que l'air. Quel est le nombre de nouveaux employés ont
une fille très intérieur était insupportable.
Quand elle est arrivée au travail,
aucun d'entre nous savait qu'elle était de toute évidence quelques-uns, sont
habituellement votre lieu de travail, je ascenseur tête de temps en temps, et a
soudainement vu une figure présenter simplement siège vide. Travailler à temps
et ensuite nous ne s'ouvre seulement quelques blagues, vu elle est restée juste
soudainement trouvé sa révélée a été le nettoyage d'une navette de retour siège
vacant. N'était-ce pas paraître d'un seul à 1 pour effrayer plus d'une fois,
nous sommes également familiarisés avec, et enfin près de se faire ignorer sa
présence. p A l'origine, la mariée et le marié ont commencé à explorer le lieu
de travail, le déjeuner et bavarder avec des collègues, dîner la conversation,
il ya beaucoup de bien pour cette nouvelle, continue à être inclus dans les
grands groupes, mais a gelé la demande couple heureux vous-même sur une base
quotidienne ayant un repas à temps pour eux à un tour dans le four micro-ondes,
se cacher de la salle de conférence alors que dans le coin un homme que vous
mangez un repas ennuyeux allé. Week-end collègues engagés dans ces activités de
nombreux petits, manger ensemble, chanter quelque chose, a également participé
l'ai vue. Donc, grégaires, les nouvelles la plupart des gens sont dans la vérité
de la première expérience. En outre quelques collègues bien intentionnés
commencent à rechercher pour elle de commencer une conversation, mais elle est
le plus grand nombre aussi poliment répondre à cette enquête, puis une connexion
était autiste, sans rien dire. Causé privé et, plus tard sur un collègue, une
personne utilisant un terrible nouveaux employés entrants de vos clients sont
diplômés de cette année. son siège à mon diagonalement opposé, on peut découvrir
une demi-tête, il va sans dire, le plus souvent absolument rien pas laissées
délibérément pour le voir, quelques mois pour avoir le long vers le bas, je
trouve un nombre croissant de fois pour écouter son appel, pas vraiment si
familiariser avec, en cachette regarder dans les yeux. p ils sont à étudier le
japonais, mais aucun travail professionnel est fourni po. Cependant, il semble
réconcilié avec la situation actuelle, comme pour ne pas les Japonais autour de
la malade ne peut pas travailler comme. Donc en général, l'échange collègues ou
éventuellement une blague, quelque chose de correct il a toujours combiné avec
seulement quelques Japonais, si votre présence d'un individu à comprendre
Heureusement, la question n'a tout simplement pas parler collègues japonais.
Intéressante dans certains créneaux de performance peut certainement faire
d'autres pour créer notamment dégoûté, tout en parlant d'un côté, nous aurons
besoin pour afficher les autres collègues, collègues, en particulier les femmes,
qui semblent être comme l'affichage: Regardez, j'ai parlé à plusieurs Shunliu en
japonais. Presque tous les quelques jours, il doit se battre à travers douze
pleinement s'exprimer début téléphone japonais, je me demande, nous n'aurions
pas essentielles pour les clients au Japon, pour entendre ses japonaise combiné
face parlent malicieusement, je vais voir vraiment lui juste un quelques-uns,
regardez son ton, soulignant également faire des appels personnels, mais la
compagnie ne serait pas d'interdire expressément les appels personnels, mais
aussi insolente s'exprimer un peu trop loin. nous nous rendons compte que vous
êtes japonais, et vaut la peine un stress beaucoup. Nombre p de trois à se
soustraire à sa responsabilité p personnel commissaire, Mlle Han p Je n'aime pas
le tout nouveau genre de réticents à avouer leur tort d'écouter les autres pour
critiquer, préfèrent toujours se dérober à la responsabilité. Ne pas jeter un
regard sur le nouveau général sont incroyablement tendre, mais parfois tendre à
commercialiser l'offre Arrivé confiance à leur unique au début de, ne pas
obtenir quelque chose, quelque chose de nouveau pour obtenir comme étant un
bouclier. Une fois que vous avez fait un problème est, a commencé à chercher une
excuse féroce, ne pas ignorer le signe plus une seule raison: je suis nouveau
ici, pour être sûr de l'original manquez pas cette sorte de règle. p de
nouvelles personnes jusqu'à ce que vous avez fait 1 ou 2 mois, il y aura un
comme le nouvel état d'esprit, je crois que les collègues d'autres devraient se
débrouiller. p br après vérification, a trouvé qu'elle avait pas l'alopécie, la
perte de cheveux, l'embarras, et plus encore ne pas comprendre pourquoi elle a
donc envie de porter un chapeau. dernières superproductions, les infidèles ne
peuvent pas s'empêcher de laisser tout le monde à créer un sentiment de
refroidissement. En outre, le bruit de sa marche est également très léger tout
le temps, coiffé d'un chapeau pas envoyer son de passer à l'éradication, la
préparation de la peur de tout le monde, vous avez essayé d'obtenir pour son
projet, mais n'a tout simplement pas atteindre les résultats souhaités, nous
dirons qu'elle est très persistante envie de porter un chapeau à la dernière, de
la paille dernière, tenir compte de la direction de l'entreprise, cette
direction de l'entreprise de l'avant vers le personnel a proposé l'idée. Enfin,
les employés populaires a également changé, mais en résumé final est
l'alimentation en. p br Cinq affirmation de soi société de négoce p directeur
des ventes par Julian p notre organisation avait atteint un nouvel employé le
premier jour sur la société, n'a tout simplement pas l'esprit des collègues a
dit: hey, prêter ordinateurs Personnellement, je les utilisent! Chaque semaine,
elle l'utilisation non autorisée de crème pour le visage de quelqu'un d'autre
ainsi que d'autres produits cosmétiques, et qui est arrivé à être voir par mes
collègues, sur des données géologiques colère lui ai demandé: comment on peut
facilement utiliser les choses d'autres personnes? A partir de ce moment-là, les
articles de marchandises de mes collègues sont connectés à la bonne réputation,
afin de sauver les biens individuels comme des biens publics pour être joué
avec. Depuis la chose, aucun de ses collègues sont en mesure de prendre
l'initiative de parler avec elle. p donc plus tout nouveau spectacle après, la
paire a finalement senti une atmosphère étrange, très consciemment obtenir un
congé, n'est pas bien adapté à la tâche, même si la véritable raison est évident
pour tout le monde. Les relations interpersonnelles, que ce soit dans la vie
quotidienne ou peut-être dans les entreprises devrait être bon pour les gens. Et
là où il doit y avoir un minimum de savoir-vivre. Vous voulez interpersonnelle
eux-mêmes, ne peuvent pas être des choses en privé comme le centre, au moins
prendre en considération le positionnement des autres. Le plus récent partout
étant donné d'une main tout à fait gratuitement, les résultats finaux seront
imaginé. p pour la forme 6 p exposition chef de projet M. Mak p nouvelle
société, toujours dans le travail de base à venir à partir des étapes lentes
impliqués dans l'adaptation et à son tour en courant de certains aspects de
l'approche tout ensemble. En outre, cet article et le processus de la
crémaillère de publication d'exposition de la période préparatoire est long, le
travail est généralement plus difficile et trivial, il ne sert qu'à l'avant de
la finale conservés dans les réalisations d'un sentiment d'accomplissement du
projet. Exposition société dans la phase longue préparation, le désir de faire
est la publicité, l'investissement, de prêt, reconnu à maintes reprises,
toujours d'appeler pour confirmer certains des détails pour les exposants.
d'emplois p paraît simple, mais le téléphone toute la journée tenir le combiné
n'est pas une chose facile. Donc, il existe un nouveau stand, pâte à brasque
assez difficile, mais en fait, le projet est tout simplement trop monotone, et
plus tard il commença bientôt à paresseux, j'ai pu observer et secrètement
trouvé le passé qui ne pouvait pas vivre à travers ou ne pouvais pas ' t
localiser la personne en charge du produit, il a ignoré frappé ensuite rapport à
nous dire pourquoi ces unités n'est tout simplement pas prêts à s'engager dans
cette exposition. C'est ainsi que l'attitude irresponsable et donner à
l'entreprise pour générer les chiffres absolus de pertes? ce nouveau un indice:
trop étonnant de pointage, chaque fois que je n'ai pas du tout vu l'attitude de
travail positive, mais en raison de l'histoire criminelle, je pense qu'aucune
entreprise veut avoir cette attitude avec le personnel. p 7 sloppy les p Lee
département têtes p aujourd'hui les gens plus jeunes, en particulier prêter
attention à la personnalité, la première société, les garçons de nouvelles, il
porte une boucle d'oreille, les cheveux teints en jaune, et une petite quantité
de certains. Chaque fois que je peut être trouvée dans fera toujours des gens
eux-mêmes, coupés de plusieurs grands trous dans les jeans, messager sac
d'ordinateur dans votre corps, la marche instable. Faire un mouvement avec une
évidente auto-étiquette, etcetera la suite de votre tendance. Voici
spécifiquement parlé avec lui, il s'en tenir franchement, un costume en faire
usage trop rigide, il n'ya absolument aucune un sens de la jeunesse. Je lui
permettent de la porte du bureau d'observer l'usure de descendre l'âge sac à main Hermes. p de
nouvelles personnes au sérieux ne découvrent pas comment se comporter. Porte
avancé notamment leur premier sorti, le superviseur, les collègues dire qu'il
est allé vers lui, comme la recrue la 1ère fois de se lever, ceux-ci comprennent
l'étiquette standard, et j'ai aussi remarqué beaucoup de jeunes professionnels
sur le coussin par, une curling ses jambes, très instruits. L'entreprise est
souvent une équipe composée de beaucoup de gens, tout le monde présent, il
devrait affecter tout le monde. p br # attentes irréalistes p Mlle Su p greffier
régulièrement l'intérieur de la société vers le haut de la Décennie, sera à
leurs travailleurs plus âgés. Autrefois période de deux ans, les transmettre du
courrier du nouveau personnel d'être libéré dans les plus, désormais les
individus, les contacts sociaux dans le passé beaucoup plus tôt, d'accepter
simplement rapide de nouvelles choses, et riche expérience sociale, mais
toujours senti que ces gens étaient trop impétueux de sorte que vous pouvez
obtenir lisse et noire quand la sagesse. Purement à travailler de nouvelles
personnes pour faire des courses, verser, pour soutenir des choses assez
diligent, mais parfois pas tenir tous les trente jours trahit. Toutes choses
considérées, un enfant simple, gâté, ne sont généralement pas assez de
responsabilités et qui travaillent dur de qualité. Profitez un long moment,
certains élèves se sentent plus ennuyeux, moins prêts endurer les épreuves. Pour
parler franchement, les apprenants, en particulier les étudiants universitaires
portent maintenant l'esprit les difficultés est tout simplement trop peu gros.
80 serait l'enfant que pour quelques jeunes espoirs élevés, je suis sûr que de
se comporter grande, hésitent à mener à bien les petites choses. Options de
l'exécution des choses, pas plus que sérieux pour que vous fassiez, atterrissent
sur leur position, ne tiennent pas compte perspective à long terme. br # 9 en
direction de l'actif ne suffit pas Lin M., directeur d'un couple de la publicité
d'abord par hasard sur le fournisseur de recevoir une formation, c'est pourquoi
nous les employés plus âgés en général va les aider, mais beaucoup de nouvelles
personnes comme abaque composer une vague semblable à transporter un peu, ne le
font pas composer ne vont pas se déplacer, d'autres ne sont généralement pas lui
apprendre, mais pas apprendre, persistent les individus pour expliquer aux. Une
fois, nous travaillons avec un étudiant, le résultat d'une semaine, je l'ai vue
en ligne, où des centaines de air ennuyé. J'ai pris fille immobilier de choisir
le bureau pour discuter, se poser est-il un effet elle ferait de choisir notre
organisation? Elle a dit que tout le monde dans la place occupée, ne sont pas
conscients dans quelle direction aller, j'ai vraiment été obligé de sur le Web,
jetez un oeil ici et prêter attention à si. J'ai la foi que vous n'avez jamais
reconnaître que nous avons besoin d'hésiter doit ce que vous pouvez faire, c'est
votre initiative ne suffit pas, vos parents dans votre maison sera probablement
prêt pour vos besoins tout, un certain nombre d'entreprises, la survie des
entreprises et le développement , grâce à vous, vous avez besoin de faire les
choses à votre entreprise. un large éventail de nouveaux recrutements pour
exprimer qu'ils vont sécher. Attaqué un des choses inappropriées dit pas de
formation. Ecole que les choses risquent de devenir obsolètes au cours de
l'entreprise, ce ne sera pas correspondre à la structure de la connaissance, que
les étudiants au sein de l'entreprise de tenir sur l'apprentissage, l'entretien
de vos mises à jour de l'info, alors que leur lieu de travail individuelle, de
l'industrie de la compétitivité. Bien que vous pouvez vous retrouver dans un
collège professionnel anglais huit ans, mais l'entreprise qui a constaté que
devrait toujours savoir, parce que dans une industrie qui ont un grand nombre de
jargon. dans l'entreprise doit se laisser à l'intérieur d'un état constant de
l'apprentissage, l'expérience des autres, apprendre d'autres personnes d'une
manière simple de réaliser des choses et des attitudes, en plus des mises à jour
des connaissances, que plus la perception de leur situation particulière où
cette industrie et l'endroit qui l'entreprise vont être fait usage de la
connaissance.
N ° 10 est beaucoup trop enfantin Mlle Xu personnel chaque année
pour recruter du sang neuf consister, j'ai pris l'habitude ce stade, bien
conscient de la plupart de la confusion et la frustration, afin de s'assurer
qu'ils comprennent et de soins. Nouveau lieu de travail a des conseils pour le
lieu de nombreux prédécesseurs, mais peuvent se sentir avec de nouvelles
personnes beaucoup trop, se sentent parfois irritée. En réalité, ne sont pas en
mesure de les blâmer efforçons, est vraiment une expérience mains sociaux à
risque sont des enfants, une situation rencontre sur la gauche pour les pièces.
Toujours considérer qu'ils peuvent être très dépendants, mais encore me
considère depuis son enfance. , Afin d'assurer une remise fournisseur frais vers
le champ, une chose facile, elle était avec deux comme une conséquence de la
négligence et les documents de façon incorrecte, doit être remboursé en
totalité. Enfin, dans un club de santé étaient prêts. En regardant l'aspect de
sa panique, je suis désolé pour la raison que le cri de la nouvelle sont peu de
choses peuvent se faire, à ne jamais l'emmener comment elle a pleuré Ewha pluie
etc. seulement à partir de votre école dans votre communauté seront rencontrés
comme ne convient pas à l'heureux couple dans le même temps si ce n'est pas
comme dégoûté capricieux comme à la maison, le tout dès que les enfants
eux-mêmes. Après tout, ce n'est pas un jardin d'enfants, faire les choses
mauvaises, mais câline. Cela peut être un lieu de travail, pas l'habitude de
prêter attention à quelqu'un bien intentionnés critiques. [Auteur: Source:
Réseau juridique] Mise à jour: [03/01/2008 08:12:00] [,]],,
No comments:
Post a Comment