p depuis Juillet, beaucoup de nouvelles personnes sacs Hermès 2012 dans le lieu de
travail pour trois ou quatre mois. Les nouveaux arrivants à s'adapter à
l'environnement de travail moderne autour de nous, puis d'observer et de juger
de la qualité du café et de la valeur de la nouvelle. Comportement du couple,
quelles sont les qualités à l'intérieur des personnes âgées est très impopulaire
à l'intérieur des yeux? Eras, vous devez faire l'inventaire appartenant aux 10
professionnels locaux de jeunes à peu près le plus impopulaire. p 1 p logistique
très grégaire personnel Wang p Bien que nous avons certainement le nouveau
personnel assis à son bureau au travail sont pré-traitement des notes, etc,
n'ont pas besoin de la personnalité trop enthousiaste et homme gai lisse et
glissante, mais la société ne voulons certainement pas d'obtenir un personnel
analogue de l'autisme régulièrement que l'air. Le nombre de nouveaux employés
contiennent une fille au sein était insupportable. Quand elle est arrivée au
travail, pas n'importe qui savait qu'elle doit avoir été quelques-uns, sont
souvent votre travail, j'ai parfois la tête levée, et a soudainement vu une
figure un esclave à un peu le siège vide.
Travailler à temps et ensuite nous
ouvrir qu'un seul ou deux blagues, vu qu'elle avait été juste soudainement
retrouvée pour une autre personne continue d'être ranger un fauteuil clair
retour de trajet du siège. N'était-ce pas toute son d'un seul à au moins un pour
effrayer à plusieurs reprises, nous avons été à l'aise avec, et enfin près de se
faire ignorer sa présence. p A l'origine, la mariée et le marié ont commencé à
explorer le lieu de travail, le déjeuner et discuter avec des collègues, dîner
la conversation, il existe diverses nouvelle en effet pour ce faire, continue à
être intégré dans de grands groupes, mais a gelé la mariée et le marié insister
sur vous tous les jours qui a un repas de temps et d'énergie à un tour dans le
poêle, se cacher dans la salle de conférence à l'intérieur du coin une personne
que vous mangez un repas ennuyeux allé. Week-end collègues impliqués dans les
activités de nombreux petits, manger ensemble, chanter quelque chose, a
également participé l'ai vue. Donc grégaire nouvelle, tout le monde est vraiment
la première expérience. À la mode quelques collègues bien intentionnés ont
commencé à essayer de trouver son pour démarrer une conversation, mais elle sera
le plus grand nombre aussi poliment répondre à cette requête, puis une connexion
était autiste, sans rien dire. Causé privé et, plus tard sur un collègue, une
personne utilisant un terrible nouveaux employés entrants de votre entreprise
est de 2011 diplômés. son siège dans ma diagonale en face de soi possible pour
trouver une demi-tête, cependant, habituellement absolument rien pas
délibérément allé le voir, quelques mois seulement d'avoir le long vers le bas,
j'ai trouvé à plusieurs reprises pour entendre son appel, vraiment pas si à
l'aise avec , en cachette essayer ses yeux. p, il étudie le japonais, mais aucun
travail professionnel entre en jeu.. Cependant, il semble réconcilié avec cette
situation, comme pour ne pas Okazaki, Japon sur le malade ne peut pas travailler
comme. Donc en général, l'échange collègues ou éventuellement une blague, il a
quelque chose de parfaitement toujours ensemble seulement quelques Japonais, si
votre présence de quelqu'un à comprendre Heureusement, la question n'a pas à
parler collègues japonais. En outre, il est compréhensible de performance
peuvent faire d'autres pour fournir les types de dégoût, tout en parlant des
Blancs que nous avons à observer les autres collègues, les collègues en
particulier les femmes, qui sont comme ayant: Regardez, j'ai parlé à plusieurs
Shunliu en japonais. Un tas de deux jours, il doit se battre à travers douze
pleinement s'exprimer début téléphone japonais, je médite sur nous ne pouvions
pas essentiel pour les clients au Japon, afin d'entendre ses japonaise combiné
face parlent malicieusement, je vais voir plus que lui pour quelques-uns,
d'évaluer son ton, soulignant également faire des appels téléphoniques
personnels, tandis que la société n'a pas d'interdire expressément les demandes
de renseignements personnels, mais si insolente de mentionner eux-mêmes un peu
trop loin. jeunes enfants et peut vous êtes japonais, et vaut la peine beaucoup
de stress. p Trois de se dérober à sa responsabilité p personnel commissaire,
Mlle Han p Personnellement, je n'aime pas le genre révolutionnaire de peu
disposés à confesser leurs mauvaises autres étant de critiquer, toujours
l'intention de se soustraire à la responsabilité. Ne pensez jamais que sur le
nouveau directeur général soient tendres, mais parfois tendre à vendre l'offre
Arrivé compté sur leur début en particulier, ne comprennent rien, quelque chose
de nouveau pour obtenir comme étant un bouclier. Quand vous avez fait un
problème est positionné, a commencé à chercher une excuse féroce, n'a pas votre
investissement, plus une seule raison: je suis nouveau ici, et si l'original
peine à comprendre une telle règle. pa peu de nouvelles personnes jusqu'à ce que
vous avez fait un ou deux mois, vous allez rencontrer un comme un nouvel état
d'esprit ensemble, je pense que d'autres collègues doivent prendre soin
d'eux-mêmes. p br après vérification, a découvert qu'elle n'avait pas
l'alopécie, la perte de cheveux, de la gêne, parfois plus ne comprends pas
pourquoi elle tellement envie de porter un chapeau. dernières superproductions,
les infidèles ne pouvait pas s'empêcher de laisser tout le monde à créer un
sentiment de refroidissement. En plus de cela, le son de sa marche est également
très léger droit long de la journée, coiffé d'un chapeau pas envoyer son de
passer à supprimer, la préparation de la peur de tout le monde, puis nous avons
essayé d'obtenir son projet, mais ne trouve pas les résultats escomptés , nous
pouvons dire qu'elle est en fait le plan très persistantes de porter un chapeau
à votre dernière, de la paille dernière, tenir compte de cette direction de
l'entreprise, la direction du fabricant se manifester à votre personnel a
proposé de prendre cette approche. Enfin, les employés fraîches a également
changé, mais votre prochaine prime est alimenter. p br # 5 affirmation de soi
société de négoce p directeur des ventes par Julian p nous était venu à un
employé de nouveau peut être à l'intérieur de la société, ne pouvait pas
l'esprit des collègues a dit: hey, prêter Bénéfice ordinateurs! Chaque semaine,
elle non autorisée en utilisant crème pour le visage d'une personne et divers
autres produits cosmétiques, et a été voir par mes collègues, sur des données
géologiques colère lui a demandé: méthodes faciles à utiliser facilement les
choses d'autres personnes Hermès
Kelly 25? A partir de ce moment-là, les articles de mes collègues attachent
à la bonne réputation, pour sauver les biens privés comme des biens publics pour
l'utilisation. Parce que la chose, aucun de ses collègues aimeraient prendre
l'initiative de communiquer avec elle. p donc plus peu de temps après, la mariée
et le marié s'est finalement senti une atmosphère étrange, très consciemment
vous inscrire à un congé, n'est tout simplement pas adapté au travail, bien que
la raison réelle est à tout le monde. Les relations interpersonnelles, que ce
soit dans la vie quotidienne peut-être dans le bureau doit être bon pour les
gens. Et là où il ne doit pas être inférieure à l'étiquette. Vous voulez
interpersonnelle eux-mêmes, ne peuvent pas être des choses en privé lorsque le
centre, un minimum de considérer la tâche des autres. La fraîche partout donné
un coup de main totalement gratuit, les résultats sont généralement imaginé. p
pour la forme 6 p exposition chef de projet M. Mak p nouvelle entreprise,
toujours avec la base essayez de démarrer dans la technique lente de
l'adaptation et à son tour en connaître les régions de la méthode en général. En
outre, l'information et aux moyens du marché exposition est la période
préparatoire est relativement long, l'effort est plus compliquée et trivial,
seulement de manière à avant la finale tenue dans les réalisations d'une tâche
d'une réalisation sens. Exposition société dans la phase longue préparation,
l'appel à faire est de la publicité, l'investissement, de prêt, reconnu à
maintes reprises, continuera à faire appel à l'appui de beaucoup de détails pour
les exposants. d'emplois p paraît simple, mais le téléphone toute la journée
tenir le combiné au sérieux n'est pas une chose simple. Donc, nous avons un
nouveau stand, pâte à brasque assez difficile, mais, naturellement, la procédure
est en fait monotone, et plus tard, il a commencé à paresseuse je pouvais
secrètement observer et a trouvé une autre qui n'a pas réussi à travers ou ne
serait pas obtenir le pouvoir sur une société affiliée le produit, il a ignoré
frappé puis sont responsables devant nous que les unités n'est tout simplement
pas prêt à prendre part à cette exposition. Voici comment attitude irresponsable
et permettre à l'entreprise pour produire les chiffres absolus de pertes?
celui-ci un autre indice étonnant trop de pointage, tandis que je n'ai pas vu
l'attitude de travail positive, mais en raison des antécédents judiciaires, je
ne pense qu'aucune entreprise aime avoir cette attitude de votre personnel. p 7
bâclé les p Lee département têtes p aujourd'hui les jeunes, en particulier de
prendre note de la personnalité, la première société, les derniers garçons, il
porte une boucle d'oreille, les cheveux teints en jaune, ainsi que d'une poignée
de un ou deux. Chaque fois que je viennent également dans peut rendre les gens
eux-mêmes, coupés de plusieurs grands trous dans les jeans, messager sac
d'ordinateur dans le corps, marche instable. Prendre des mesures avec une
évidente auto-label, et comme l'adoption de la la tendance. Je spécifiquement
parlé avec lui, il l'a dit sans ambages, un costume d'utiliser trop rigide, vous
ne trouvez pas une sensation de la jeune génération. Je lui permettent à la
porte du bureau pour vérifier l'usure le long go âge. p de nouvelles personnes
n'ont pas appris à se comporter. Porte avancé leur propre premier sorti, le
superviseur, collègues soulignent qu'il est allé vers lui, pour fournir une
recrue la 1ère fois à faire face, ce sont l'étiquette standard, et donc je ne
vois une grande quantité de jeunes professionnels dans le coussin par un curling
ses jambes, très instruits. L'entreprise peut être une équipe composée de la
plupart des gens, vous en tant que bien loin que ça touche tout le monde. p br #
attentes irréalistes p Mlle Su p greffier Parfois, pendant que dans l'entreprise
depuis plus de dix ans, peut être considéré comme les travailleurs âgés de
l'entreprise. Jours passés par période de deux ans, le nouveau personnel de
l'entreprise d'être libéré plus, maintenant les individus, les contacts sociaux
que par le passé beaucoup plus tôt, de reconnaître des choses intéressantes
rapide, et riche expérience sociale, mais toujours senti que nous étions à la
recherche à trop impétueux d'avoir lisse et noire quand la sagesse. Purement à
travailler quelques hommes et femmes nouveaux pour faire des courses, verser,
pour aider les choses tout à fait diligence, mais parfois pas tenir tous les
trente jours trahit. Naturellement, juste un seul enfant, gâté, ne sont pas
suffisamment ses responsabilités et qui travaillent dur de qualité. Améliorer un
long moment, certains élèves se sentent plus ennuyeux, moins aptes à supporter
les épreuves. Pour parler franchement, les jeunes, en particulier les élèves
portent maintenant l'esprit les difficultés, c'est beaucoup trop peu. 80 se
distingue comme le seul enfant dans un jeunes espoirs élevés, je crois que de se
comporter de grandes, ne voulant pas terminer les choses miscroscopic. Options
pour faire les choses, pas plus que sérieux à faire, sont situés sur leur
position, de ne pas envisager de perspective à long terme. br N ° 9 sur le
manque de active de M. Lin, directeur du marketing d'un couple arrivé à cette
entreprise recevront une formation, et maintenant nous les employés plus âgés
peuvent normalement certainement les aider, mais beaucoup de nouvelles personnes
comme abaque cadran d'onde identique à déménager un peu , vous ne devriez pas
composer ne bouge pas, d'autres ne seront pas lui apprendre, il avait pas
appris, à y adhérer pour les autres d'expliquer à. À une occasion, je viens de
recruter un étudiant, les résultats d'une semaine, je l'ai vue en ligne, où, un
coup d'oeil ennuyé cent. J'ai pris la petite fille pour obtenir le bureau pour
parler, poser des Exactement ce qui est le but qu'elle avait à se prononcer sur
nous? Elle a dit que tout le monde dans la place occupée, ne savent pas quoi
faire, donc je devaient sur l'Internet, jetez un œil ici et de déterminer s'il
existe. J'ai la foi que vous ne savez pas ce que nous avons besoin d'hésiter à
l'endroit où commencer, c'est l'initiative ne suffit pas, votre mère et le père
dans votre propre maison va être prêt pour vos besoins tout, au sein de
entreprises, la survie des entreprises et le développement, grâce à vous, pour
vous permettre de faire des choses pour ceux de l'entreprise. un grand nombre de
nouveaux recrutements pour mentionner qu'ils peuvent sécher. Attaques contre des
choses incorrectes dit pas de formation. Ecole que les choses risquent de
devenir obsolètes à l'intérieur de l'entreprise, cela ne correspond pas à la
structure de l'événement, en tant qu'individus dans l'entreprise de maintenir
sur l'apprentissage, de conserver les mises à jour des connaissances, alors que
leur lieu de travail individuelle, de l'industrie de la compétitivité. Malgré le
fait que vous trouvez dans un collège professionnel anglais huit ans, bien que
l'entreprise qui a constaté que toujours besoin de lire, parce que dans une
industrie qui a beaucoup de jargon. dans l'entreprise doit se laisser dans un
état très constante de l'apprentissage, l'expertise des autres, apprendre
certaines personnes un excellent moyen de faire les choses et les attitudes,
ainsi que les mises à jour des connaissances, de plus de compréhension de leur
propre personne par laquelle cette industrie et dans lequel l'entreprise va être
appliquée à la connaissance
° 10 mal en taille enfantine Mlle Xu personnel
chaque année pour recruter du sang neuf aussi entrer, j'ai pris l'habitude ce
stade, à l'aise avec beaucoup de confusion et de frustration, de sorte qu'ils
comprennent et de soins. Nouveau lieu de travail est livré avec de nombreux
conseils vers le lieu prédécesseurs, mais peut passer par de nouvelles personnes
beaucoup de, se sentent parfois irrité. La réalité est, ne peut pas les blâmer
buste de votre queue, c'est vraiment une expérience sociale qu'ils veulent sont
des enfants, une situation rencontre sur le long allé en morceaux. Toujours
considérer qu'ils peuvent être très dépendants, mais encore me considérer comme
un enfant. , Donc une remise fournisseur nouvelle marque sur le terrain, une
chose simple, elle a été placée sur deux en raison de la négligence et les
documents de façon incorrecte, doit être remboursé à 100%. Enfin, Pour garder
n'étaient pas prêts. En regardant l'aspect de sa panique, je suis désolé à
blâmer pour ce cri de la nouvelle n'est certainement pas peut être effectuée, à
l'échec de l'emmener comment elle cria Ewha pluie etc. simplement appartenance à
l'école à la communauté sont habituellement rencontrées, y compris ne convient
pas pour l'heureux couple dans le même temps quand ils ne sont pas aussi dégoûté
capricieux comme à votre domicile, l'ensemble devrait les enfants eux-mêmes. En
fin de compte, ce n'est pas un jardin d'enfants, faire les choses mauvaises,
mais en outre cajole. Cela peut être l'emplacement de travailler, un novice de
prendre l'avis de quelqu'un bien intentionnés critiques. [Auteur: Source: Réseau
juridique] Mise à jour: [03/01/2008 08:12:00] [,]],,
No comments:
Post a Comment